Y'a quelqu'un qui m'a dit .....

Publié le par Cora


"Y'a quelqu'un qui m'a dit que..."

Mais nan, je ne me reconvertis pas en chanteuse susurrante et épouse de chef d'état sponsorisée par Dior et Prada (et accessoirement qui a tendance à se prendre pour Jackie O...Enfin je dis ça, je dis rien" .

(aie aie en disant un truc pareil je suis borderline avec le blasphème............. Je vais me retrouver fiché sur Edvige vite fait moi :p :p)

Juste un truc bizzare qui s'est passé la semaine dernière, samedi plus précisemment.

Après un après midi à blablatter avec une amie à la terrasse d'un café, je décide de rentrer chez moi vers 20H (3615 je raconte ma life), bref je prends le RER, je m'assoies mon Ipod dans les oreilles.
2 nénettes 16-17 ans s'assoient en face de moi, et elles papottent.

Au bout de 15 min, je vois que la nénette en face de moi n'arrête pas de m'observer (c'est un truc qui me met mal à l'aise j'ai horreur qu'on me fixe), bon bref j'essaie de pas y faire attention (mais dans mon fort intérieur, je me demandais, si j'avais pas un morceau de salade coincé entre les dents, ou que j'avais pas merdé avec le make-up).

A un moment, je l'entends qui dit à sa copine: "je lui dis ou pas?"

Je fais fit de ne rien avoir entendu et je regarde par la fenêtre le paysage magnifique et la nature luxuriante du périphérique parisien (hum hum).....

A un moment, elle me fait signe pour que j'enlève mes écouteurs et elle me dit:
"je suis désolée de vous déranger, mais juste on discutait avec ma cousine, et je vous trouve très belle, vraiment, vous êtes très belle."

euh

Moment de blanc

Que répondre? euh... pas oui, puisque je ne me trouve pas belle, mais euh

j'ai juste pu répondre "je vous trouve très jolie aussi" (ce qui est vrai)

Bref grand moment d'embarras pour moi...

Face à ça vous auriez répondu quoi?
Ca vous est déjà arriver de dire à quelqu'un que vous n'avez jamais vu "vous êtes beau/belle"?



Publié dans 3615 ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah zut,tête en l'air que je suis;j'ai oublié de répondre à la seconde question .......ça m'arrive fréquemment pr pas me venter ;)
Répondre
M
Eh bien moi quand on me le dit,je réponds tjs:"je le sais,je le sais"!!!mdr......Comment ça,je me la pete???lol......Il faut bien s'envoyer des roses de temps en temps.Enfin moi c'est souvent et même avec le vase comme me dit tjs ma meilleure amie mdr..........;)<br /> Tu devais etre qu'en même contente que des autres nanas te disent qu'elles te trouvent jolie.C'est si rare de nos jours d'avoir des compliments surtout venant d'autres femmes.;)
Répondre
C
<br /> je ne le prends pas mal, juste personnellement je ne trouve que je vaille la peine de ce genre de remarques!<br /> <br /> <br />
F
Fais moi plaisir : crois en toi !!!
Répondre
C
<br /> .... hum .... difficile à faire<br /> <br /> <br />
H
Biensûr que tu es jolie, parceque tu en doutais??? ^ ^<br /> Non pour ma part, bien que le contraire me soit arrivé des milliers de fois, je n'ai jamais été abordée pour me faire traiter de belle! Snif.
Répondre
C
<br /> et bah moi je te le dis!<br /> <br /> <br />
B
En général, je dis avec un sourire (parce que, meme si ca me met mal à l'aise, ca fait quand meme plaisir): C'est gentil, merci =)<br /> Comme ca, ca ne m'engage à rien et c'est toujours bien pris jusqu'à là =)
Répondre