Pensée nocturne

Publié le par Cora

Aujourd'hui, j'ai dû prendre l'avion pour aller à Lyon (car moins cher que le TGV, allez comprendre ).

                                                        A part le fait que je suis une angoissée de l'avion (entre les crash, les attentats ETC),

                                               J'ai survecu.

N'en déplaise à certains, je ne suis pas encore trop grosse pour ne pas rentrer dans les sièges étroits d'Air France...

ALLELUIA!


En plus, j'ai reçu une commande Dorothy Perkins (au bureau je l'ai reçu, et oui chef absente, chef en congés, profitons à fond de ce moment de grâce) que j'ai passé dans la plus grande clandestinité... Mais ça chuuuuuuuuuuuuuuuuuttt, ça reste entre vous et moi

Publié dans Mes excentricités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hum du coup quand est ce qu'on aura le plaisir d'admirer ces achats?<br /> Sur Air Méditerranée je suis obligée de demander une rallonge pour la ceinture de sécurité...
Répondre
C
<br /> <br /> ça arrive ça arrive petite curieuse <br /> <br /> <br /> <br />
F
tu as filé où petite coquine ?
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de cocotier à l'horizon Fatiha, seulement Lyon hihi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Aaaaargh l'avion et moi .... beurk ... il y a quelques temps, j'ai eu la joie de découvrir un tit avion dans lequel je n'ai pas pu rentrer mes fesses ... et une fois coincé la dedans, impossible de fermer la ceinture !!!!! J'étais ennervée, malade et rouge de honte ... super voyage ! ..............
Répondre
C
<br /> <br /> j'imagine aisément la gene que tu as pu ressentir<br /> <br /> <br /> <br />
G
nan mais ce qu'il ne faut entendre....
Répondre
C
<br /> <br /> il y a un pb?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh quelle chance ! Je n'ai jamais reçu ma commande Dorothy Perkins...
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis très contente!<br /> <br /> <br /> <br />