The return of ...

Publié le par Cora


Oui, mieux que le retour du Jedi, il y a ...

Roulement de tambour...



TADAM




TADAM





TADAM


Le retour de la tenue du jour!!!!!



Et oui, Mademoiselle Coco se sentit fort dépourvu lorsque qu'appareil photo fut mourrut.
Donc Réaction, étude du marché et craquage de PEL (enfin façon de parler).
Et Adoption de APN n°2 : un Nikkon Coolpix ... rose (comme son ainé)  hihi



Bref, la tenue d'aujourd'hui prise en arrivant du bureau tout à l'heure





Trench noir H&M
Sac à main cuir noir que ma pitite soeur m'a donné
Col roulé noir Promod
Top Torrid
Jean New Look
Escarpins dorés New Look
Bracelets turquoises New Look
BO H&M
Petit détail: l'élastique bleu turquoise H&M aussi!

Je dois dire que je suis carrément contente de ma virée NewLookienne de samedi.

 A défaut d'avoir rencontré l'homme de ma vie, j'ai rencontré le jean de ma vie . Je suis très contente de la manière dont il me va, ni trop taille basse, ni jean qui arrive sous le soutif'. Manque plus qu'à trouver le même en brut!
J'ai désormais la confirmation que j'ai bel et bien perdu une taille de pantalon , pourtant mes habitudes alimentaires n'ont pas changé... Peut être le stress, qui sait?

Donc le mot d'ordre du jour était: "A défaut d'avoir un ciel bleu, mets du bleu dans tes cheveux"




Et vous, vos mots d'ordre du jour?

Publié dans I love shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
rhaaa, ces couleurs , ce qu'elles sont jolies , j'aime beaucoup ...Mais coté bijoux , je me les fais , c'est mon job , lol
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
H
ah punaise que c'est joli ces couleurs !!!! j'aime beaucoup ! mais coté bijoux je me les faits , c'est mon job ! lol !
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super jean, bonne forme.
Répondre
C
<br /> <br /> merci Cil, je suis vraiment contente de ce jean<br /> <br /> <br /> <br />
H
Hoo très jolie tenue, en effet le jean est chouette et surtout j'adore le trench.
Répondre
C
<br /> <br /> merci Hinata<br /> <br /> <br /> <br />
N
je l avais hier ce top torrid,tu es parfaite ;O)
Répondre
C
<br /> <br /> Tututu Perfection n'est pas Mademoiselle Coco<br /> <br /> <br /> <br />