Tenue du jour : British working girl

Publié le par Cora

Pour les petites curieuses qui voulaient voir le résultat de ma première commande Dorothy Perkins, un échantillon avec ma tenue du jour "working girl" made in Britain s'il vous plait



Look bien da-dame:
Veste noire Dorothy Perkins
Robe grise avec imprimé "prince de Galles", petite ceinture pour marquer la taille DP
Collants NL
Ballerine noires Henriette & Maurice

Photo prises par mini-soeur de moi mdr

Ca aurait été pas mal avec des talons, mais je dois avouer que j'avais un peu la flemme today... (et oui Mademoiselle Coco est un peu flemmarde par moment)

Pourquoi ce look si sérieux? Car entretien d'embauche (ça s'est plutot bien passé d'ailleurs)

Je dois avouer que je suis complètement sous le charme de Dorothy Perkins, j'ai passé ma commande le samedi en fin d'après midi, et j'ai tout reçu vendredi matin. En plus, les robes et la veste ont été livrés sur ceintres, et pas pliés complètement chiffonés (par exemple : La Redoute ).

Pour ce qui est de ces 2 articles en particulier, ils ont été au delà de mes espérances, la veste et la robe sont doublées, un détail certes, mais un détail qui a son importance!

La suite de ma commande dans des prochaines tenues du jour (AHAHAH suspens.... )

Y'a pas à dire, ils sont trop fort ces British!!

Allez bisous les filles

Publié dans I love shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
chouette ce look, vraiment, bonne continuation<br /> <br /> http://juliecuisine.over-blog.net/ (fan de cupcakes)
Répondre
H
coucou , je découvre à l'instant ton blog , c'est bien sympa ..<br /> Une question , Perkins taille bien , large , petit ? tu pourrais me dire steup', je tenterais bien une commande mais je ne connais pas le site !<br /> bizz et bon dimanche !
Répondre
C
<br /> <br /> Dorothy Perkins taille PILE POIL! ni trop grand ni trop petit en tout cas pour moi c'est le cas!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa la tenue, sobre et classe!
Répondre
C
<br /> <br /> merci Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Haa enfin une tenue, j' en 'y croyais plus mdr <br /> J ' aime beaucoup ton style working girl ;)<br /> BisouXX
Répondre
C
<br /> <br /> lol ne jamais dire jamais lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très working girl cette tenue, tout à fait ce que tu souhaitais d'après ce que je lis !<br /> Je croise les doigts pour l'entretien !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci andara<br /> <br /> <br /> <br />