La vie est troooooop injuste

Publié le par Cora

Pfff c'est trop injuste.

Aujourd'hui, je met ma coquille de Caliméro


Vendredi soir en rentrant j'ai fait une petite (vraiment toute petite) halte à New Look Châtelet dans le cadre de mon pellerinage quasi-hebdomadaire hihi.

Et là, mon coeur s'est emballé pour ça :


Elles sont super originales, j'aime beaucoup l'aspect "patchwork" c'est d'ailleurs son petit nom à cette paire de chaussures....

MAIS là où la vie trop injuste entre en jeu, c'est que point de taille 39 !!! J'ai supplié un vendeur mais rien, "tout est déjà en rayon".... Il y a du 37, 38, 40 et 41 mais plus de 39!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amies New lookiennes, si vous voyez mes bébés dans un magasin en IDF, laissez moi un petit com s'il vous plait ...

Publié dans I love shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vais voir ici à Lille miss!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Demoiselle Vanoue<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ils l'ont peut être pas encore alors ! ... Je dois y retourner cet aprém je regarderais à nouveau .... PS. Je n'y vais pas pour moi ... enfin pas complètement héhéhéhéhéhé
Répondre
C
<br /> <br /> C'est adorable de ta part!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Poufff et bien j'ai imprimé ton post pour le montrer hier midi à NL Cergy (95) ... ils connaissent pas ce modèle !?!?
Répondre
C
<br /> <br /> bah pourtant je les ai essayé en T.40 à NL Chatelet et la photo provient du site web NL <br /> Merci Madame La fée pour avoir fait le déplacement .... BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
F
ha oui très jolie !<br /> Je regarderais mercredi à Cergy !
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />