Yo, What's up???

Publié le par Cora


Coucou mes petits muffins aux myrtilles,

Non non je ne suis pas (encore) officiellement décédée, on m'a vu quelque part sur la planète. Quelque part entre Nowhere et Nulle part.
Vide intersidéral pendant quelques semaines.
Non non je ne suis pas partie aux Maldives pendant ce laps de temps sans rien vous dire.

Moouais en fait oui d'un côté j'aurais préféré être aux Maldives, au bord de la plage, les doigts de pieds en éventail, un mojito dans la main gauche, un magasine "top méga trop fashion" dans l'autre.

Parce que punaise, côté professionnel, ça a été l'horreur. Dieu (mais que vient-il faire ici le bougre?) seul sait oh combien je ne suis pas du genre à me plaindre. Mais là, ça a été au delà du réel, ouais en fait X-Files, sans Mulder, sans Scully et sans FBI.
Je suis à la limite du cliché de l'assistante au bord de la crise de nerfs. Peut-être avez-vous lu/vu "le Diable s'habille en Prada"? J'ai la même au bureau, en pire, puisque c'est du vrai de vrai, c'est pas du film. Et puis y'a pas les fringues de grands couturiers en prime.

Bref tout ça pour dire que la résolution de début d'année d'activer les changements est en marche.
J'ai commencé à regarder et à envoyer les CV. Alors oui, je sais bien c'est la criiiiiise, il y a du chômage de partout blabla. Mais bon. L'herbe est plus verte ailleurs.
Voilà pour la vie pro.

Il y a une excellente super bonne terrible nouvelle: JE DEMENAGE! Yeah! J'ai trouvé un appart 2 fois plus grand dans Paris! Un vrai 2 pièces, avec parquet, moulures et tutti quanti! Le rêve! Mon rêve!

Cartons, papier bulle, salopette, Francky façon Valérie Damidot et déménagement prévus mi-mai! Je trépigne d'impatience. Qui dit déménagement, dit aussi coupure internet pendant un looong moment. Mais ça promis je vous avertirai ;)

Tout ça pour dire que mes folies D&Co vont de nouveau sévir... Val sort de ce cooooorps



Voili voilou les dernières news dans le monde Mademoiselle Coco.

Bon je vous laisse, j'ai rdv avec mon médecin préféré : Dr House!

Publié dans 3615 ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon courage ! je l'ai fait il y a pas longtemps, c'est du boulot quand même bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ahlala le déménagement où il faut mettre toute sa vie dans des cartons<br /> <br /> <br /> <br />
T
jvais pouvoir venir encore plusss sqouater
Répondre
C
<br /> <br /> hors de question!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Et bien ! J'imagine bien l'ambiance bureau (j'ai connue la même avant de claquer la porte héhéhéhé) ....<br /> Cool pour l'appart ! .. Heu tu évites quand même le style Val hein !!! Parfois c'est quand même limite clash les couleurs
Répondre
C
<br /> <br /> et puis en plus j'ai meme pas de Francky comme Val <br /> <br /> <br /> <br />
H
Bin tu nous avais manqué, félicitations pour ton nouvel appart :-)
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoo manqué? A ce point la?<br /> <br /> <br /> <br />