Une virée chez Ladurée entre soeurs

Publié le par Cora


Pour moi, aller chez Ladurée, c'est un peu l'équivalent gastronomique d'un pélerinage à St Jacques de Compostelle.
En visite chez moi le weekend dernier, j'ai initié ma soeurette à Ladurée.
Je suis leur fan numéro 1 de leurs macarons (mes petits préférés : framboise )

Mais cette fois-ci, grande soeur sympa que je suis (oui oui je me lance des fleurs), je me suis dit "soyons grandes princesses pour une fois" donc admirez un peu les chefs d'oeuvre:

Une religieuse à la rose et aux framboises pour elle

Pour moi : une création Ladurée (son petit nom c'est Ispahan)
Macaron à la rose, chantilly, litchis et framboises fraiches


Dans un cadre magnifique, des produits de qualités, des patisseries de haut niveau, tout cela arrive à faire oublier que l'on ressort de là le porte monnaie un peu allégé...

Bref, je suis et resterai Ladurée addict!
(promis je n'ai pas de part chez eux non non non)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mmmm tu donnes envie !!!
Répondre
C
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> <br />
T
huuuuuuuuuuum jrepense encore a ce gout ra la la jsuis en manque va faloir y retourné
Répondre
C
<br /> <br /> on verra ça si tu es sage<br /> <br /> <br /> <br />
F
Lorsque je suis partie à Perpignan, il y avait un stand Ladurée à Orly ... miam miam un régal de 20 maccarons assortis .... Huuuuuum
Répondre