Je m'amuse, tu t'amuses, il s'amuse, .....

Publié le par Cora

Bref, un site web pour faire mumuse avec des photos de soi!
TAAZ

et sur moi ça donne quoi.....


EXTREME MAKEOVER comme ils disent aux States, on dirait Sue Ellen dans Dallas........


En mode Barbie qui fait flipper x 1000000000000000......(la photo est merdique)

En mini Betty-Boop (j'aime bien la coupe de cheveux, vous en pensez quoi sur moi... c'est la coupe Katty Holmes du moment)


Bisous

Publié dans Mes excentricités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Mdr ca me fait rire j'ai passé toute une journée sur ce site en début de semaine je crois il est trop fort !!!!!<br /> Et par contre la derniere coupe ca te va vraimen bien !!!
Répondre
C
<br /> Les autres n'ont pas l'air d'accord pour la dernière coupe, pourtant j'aime bien :)<br /> <br /> <br />
V
perso je n'aime pas trop, un peu trop court... je suis allée sur le site aussi, mdr , je me suis éclatée ! bisousss
Répondre
F
J'oubliais j'aime la 1ere pour son petit côté Dallas justement ;)
Répondre
C
<br /> elle me rappelle la coupe de Gabrielle Sollis dans Desperate Housewives dans la saison 3 je crois<br /> <br /> <br />
F
Humm barbie pouffe... tu es très proche de la réalité de beaucoup d'américaines du sud :)<br /> <br /> je suis pas très fan de la coupe à la betty je ne sais pas ça me fait bizarre lol
Répondre
C
<br /> Barbie pouffe attitude à adopter dès demain pour aller au bureau :)<br /> MDR<br /> <br /> <br />