Achats en instance...

Publié le par Cora


Un ptit tour chez La redoute et ses promos et je me suis laissée tenter... Je vais voir ce que ça peut donner sur moi sinon je me ferai rembourser.

Un legging ou plutot un tregging... j'ai pris une taille en dessous car j'ai ouie dire qu'il taillait particulièrement grand


Une robe/tunique que je trouve particulièrement sympatoche

Une robe (oui oui je suis dans ma période robe) so girly bien rose (j'aimmmmmmmmeeeeeuh le rose)



2 tops pour le boulot (sérieux donc) pour 5 et 7 euros (comme quoi c'est vraiment une affaire)


Tout ça doit arriver mardi... je dois faire preuve d'une immense patience... :(


J'en appelle à vos avis sur mon manteau de cet hiver:

La cape est revenu en force cette année et j'ai eu le coup de coeur pour ça:

Cape Inspiration Les 3 suisses

J'aime beaucoup l'allure que ça peut donner pour en avoir vu dans la rue...

Pensez-vous que ça puisse "coller" avec ma silhouette "éblouissante" ou que ça va faire "patapouf"?

Je me tate, j'hésite....

Bizzzzzzzzou

Publié dans I love shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je l'avais repéré aussi cette tunique facon jeans elle est trop jolie!!!
Répondre
C
<br /> je viens de la recevoir elle est juste SUPER!<br /> <br /> <br />
H
Aah je suis impatiente de te voir porter le fameux tregging!<br /> Je suis assez sceptique par rapport à ce nouveau style et peut être que le voir sur les copines rondelettes me convaincra un peu plus... Pour le reste, tu as fait des très beaux achats!
Répondre
C
<br /> Résultat dans 24 longues heures chère copine modeuse ;)<br /> <br /> <br />
D
Moi aussi j'ai fait de belles emplettes et je dois avoir de la patience pour attendre le colis, vient voir sur mon blog. sinon si ça te tente, j'ai ouvert une communauté intitulé "Pour nous les filles" avec shopping, mode et beauté entre autre au programme, si tu veux tu n'as qu'à t'y inscrire : http://www.over-blog.com/com-1063547745/Pour_nous_les_filles.html
Répondre
C
<br /> Merci Delphine, j'y ai fait un tour et je me suis inscrite...<br /> <br /> <br />