I love Paris...

Publié le par Cora


Y'a pas à dire, j'ai beau être à Paris depuis 4 ans, je reste toujours émerveillée.

J'ai pu en profiter samedi soir et dimanche, vu que Mélanie est venue me rendre visite, on a fait un tour à la Tour (justement) Eiffel...

Notre Grande dame aux couleurs de l'Europe

Vue sur la Seine

Les Invalides




Vue du Pont des Arts


Le Louvre


I LOVE PARIS

Publié dans 3615 ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est trop beau j'ai hate de voir PARIS un jour!
Répondre
C
<br /> oui c'est magnifique, les parisiens ont tendance à l'oublier...<br /> <br /> <br />
H
Ah tu as raison de bien profiter de cette magnifique ville! Trop de gens ignorent la beauté de ce qui les entoure simplement parceque par habitude ils ne font plus attention. Ils voient mais ne regardent pas...
Répondre