Tenue du jour et petit achat New Lookien...

Publié le par Cora


Héhé, aujourd'hui j'ai eu le temps de shoper mon APN pour prendre ma tenue:

Top noir H&M
Ceinture NL
Jupe crayon noir Torrid
Collant auchan je crois mdr
Escarpins gris et noirs NL
et petit foulard de soie blanc et gris Etam



Petites chaussures que j'aime d'amour à la folie:


et avec ma tenue du jour, ça donne quoi???








TADAM!




J'aime ++++++

Vous en pensez quoi donc ???

Publié dans I love shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bien plus que mimi ;O)
Répondre
C
<br /> vi :)<br /> <br /> <br />
N
rhoooooooooooooooo <br /> <br /> les chaussures OO
Répondre
C
<br /> elles sont mimis<br /> <br /> <br />
F
waouhhhhhhhhh j'adore les chaussures mais tu vois je flippe pour leur talon alors que ceux des bottes m'ont l'air plus haut... je suis tordue mais c'est pas grave !<br /> <br /> sors tu sans foulard des fois, miss foulard ? enfin ça te va bien donc enjoy ;) en ce moment moi c'est un chèche rayé blanc et noir ;)
Répondre
C
<br /> Les chaussures c'est vrais qu'elles ont magnifiques, j'ai eu un coup de foudre visuel mdr<br /> Moi aussi je suis impressionnée par leurs talons, je vais essayer de les dompter en plusieurs phases ;)<br /> <br /> Bises à toi Bree<br /> <br /> <br />