Soirée rigolade avec les coupines

Publié le par Cora


Soirée sur les Champs Elysées hier soir. A l'endroit même où notre amitié est nait, forcément le boulot de mer** chez Quick ça rapproche lol  ^^

Plus de 2 ans qu'on se connait, plus de 2 ans de rigolades, de discussions enflammées autour d'un verre...


Naima

Charline en mode j'explique-un-truc-drole

Une petite halte au DisneyStore ouvert jusqu'à minuit... On a toute retrouvé notre âme d'enfant avec leur marketing bien ficellé

Ne suis-je pas choupinette avec ma couronne de princesse? ................. non, juste ridicule MOUARF

On a terminé la soirée avec pour moi une Pina Colada (dégueullasse et super chère car dégueu) et une coupette de champagne siouplé (qui lui était correct)


Une petite vue des illuminations

Publié dans 3615 ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article