Changement de saison...

Publié le par Cora

La saison a changé, l'été est bel et bien fini.

Je me suis dis: "tiens pourquoi ne pas donner un coup de frais à l'habillage du blog".

Bah oui c'est pas juste que je change de garde robe à chaque saison et pas le blog.

Voilà un ptit relooking express, j'ai merdé un peu la bannière mais bon je vais essayer d'arranger assez rapidement.

A noter aussi l'arrivée sur le blog d'un lecteur Deezer, vous devriez entendre ma playlist normalement à moins que vous ayez coupé le son.

Juste en dessous du lecteur (sur le côté droit de la page), vous avez une partie "WANTED" où j'y mettrai des petits coups de coeur que j'ai eu en circulant ici ou là... Donc si vous avez une info où trouver une telle chose... Sait-on jamais...

Comment trouvez-vous le nouvel habillage?
Etait-ce mieux avant?

J'attends vos avis... en attendant je vais faire dodo...

Bises

Publié dans 3615 ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
comme je te disais sur ton autre article, c'est cool ton nouveau design, moi aussi je l'avais fait, un peu en avance mais bon !
Répondre
H
Bin tiens! On a eu la même idée ^^<br /> Très joli ton changement, plus épuré et zen. J'aime bien ta bannière.
Répondre
C
<br /> Merci Hinata j'aime bcp le tien aussi!<br /> <br /> <br />
P
Moi j'aime beaucoup !<br /> Déjà j'aime beaucoup le gris en général, et le liseret rose flashy j'aime beaucoup aussi !<br /> Et ta petite case "WANTED", trés originale.<br /> En ce qui concerne le cadeau de mon filleul, je m'en suis sortie in-extrémis !<br /> J'ai trouvé chez MADISON NUGGETS "mon premier dictionnaire" de chez Nathan. Bon ça fait de moi la tatie plutôt intello mais j'm'en fous ! En plus ce dico des petit est tout mignon et super bien illustré tout en couleur. Allez hop c'est dans la poche !<br /> Et toi... toujours pas d'idée pour ton petit frère ?<br /> <br /> Au plaisir...
Répondre
C
<br /> pour mon fréro, alors il va être pourri par ma soeur et moi (on s'y est mis à 2): Mario Kart pour wii (avec le volant), un dvd le monde de Narnia, et un bouquin sur le chevalier au Moyen Age<br /> <br /> <br />
E
Les couleurs sont bien choisies, et vont bien ensemble ; gris + rose, assez à la mode en ce moment ;)<br /> <br /> Au niveau de la bannière qui est pixellisée... la typo "Coralie and the city" (Angryblue si mes souvenirs sont bons...) est assez mal choisie car elle jure avec la typo de "Une nana au nutella". Je te conseille pour la baseline de "Coralie..." une typo plus neutre, Helvetica ou autres. Toujours sur la bannière, le fait qu'elle soit ferrée à gauche en alignement avec la contenu est un choix judicieux, car elle "exclue" la partie gauche, la séparant donc du contenu de manière efficace.<br /> <br /> Et... il y a un scroll en bas de ma page (Firefox & Safari).<br /> <br /> Voilà, j'espère t'avoir été utile, enfin un commentaire que je peux poster sans écrire trop de conneries ^^<br /> <br /> Good Job :D j'adore cette association de couleur !!!
Répondre
C
<br /> les couleurs donnent un coté Glam-rock girly, tout à fait moi ^^<br /> <br /> par contre c'est quoi un scroll?<br /> <br /> Je compte revoir la bannière de toute façon...<br /> <br /> Merci pour tes conseils!<br /> <br /> <br />
K
Bon je suis passé faire un petit tour sur Ebay j'ai trouvé des robes un peu du meme genre : <br /> <br /> http://cgi.ebay.fr/plus-7x-8x-9x-10xcocktail-PROM-party-dress-ZJD009BLACK_W0QQitemZ140273347315QQihZ004QQcategoryZ63880QQcmdZViewItem<br /> <br /> <br /> http://cgi.ebay.fr/plus-2X3X4X5X6X7X8X9X10X-cocktail-PROM-dress-YD058BK_W0QQitemZ130261181679QQihZ003QQcategoryZ15724QQcmdZViewItem<br /> <br /> <br /> Voila y'en à 2 la mais cette vendeuse elle a d'autres robes toutes aussi jolies!!!<br /> Dés que j'ai les sous je commande....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
<br /> je préfère la seconde (peut etre parce que je ne porte pas de dos nu...)<br /> <br /> effectivement ça vaut le coup d'oeil..<br /> <br /> par contre ce n'est pas tout à fait le meme modèle<br /> <br /> <br />