Mes cadeaux d'anniversaire

Publié le par Cora


Cette année, j'ai été pourrie gatée MDR

regardez un peu:



de gauche à droite:
palette Terracotta de Guerlain par ma maman et ma soeur
Palette fards à paupières Dior par ma maman et soeurette aussi
Parfum "L" de Lolita Lempicka par ma meilleure amie (ce parfum est juste une tuerie!!!)

ensuite une fontaine bouddha de chez Casa de Maman + soeur



et un diffuseur de parfum d'intérieur de Casa également:



en guest star : ma machine à laver pour la 1er photo et la Alice Box pour la dernière ^ ^'

Publié dans 3615 ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
jolis cadeaux!!<br /> la terracota elle me fait de l'oeil depuis un moment....lol
Répondre
C
<br /> justement, au moment où je pensais essayer la Terracotta, Mummy m'en a acheté! trop super<br /> <br /> j'en suis assez contente de la terracotta<br /> <br /> <br />
F
ahhhhhhhh je vais courir à casa y'a des choses bien sympa !!<br /> <br /> sinon ce parfum de lolita lempicka je l'adore !!! je vais le demander pour mon anniv tiens ;)
Répondre