Soldes 2009: ça commence fort!

Publié le par Cora


Hier, sortie du bureau presque tot 17H30 tout de meme lol.

Ma responsable, sachant que je ne travaillais pas aujourd'hui (grève des transports) m'a sorti une phrase juste avant que je ne parte "ne fais pas trop de shopping demain" en plaisantant.
La bonne blague, depuis mon retour de vacances j'arrête pas au bureau, je fais bien ce que je veux nan?
et puis d'abord c'était pas prévu que j'aille faire du lèche vitrine...

Résultat: dans mon trajet retour dans le RER, je me suis mise à psychotter sur le fait que j'avais plus de café, qu'il fallait donc que je me déplace jusqu'à Vélizy 2 (grand centre commercial) qui est ouvert jusqu'à 22h.... Mon chemin a croisé le magasin Etam.

Alors certaines me diront : "ouais mais Etam, y'a pas de grandes tailles", je sais bien, mais on y trouve des robes toutes mimis en viscose donc sufisamment stretch pour accueillir mes bourrelets et moi. Et puis faut dire aussi que la mode de l'"oversize" est pour une fois à notre avantage

Je suis repartie avec

- un boléro tout doux en Angora bleu encre pour 13 euros:


détail qui tue: le bouton totalement bling bling


- Une robe 10 euros!
Par contre elle me fait un décolletté de psycopathe.... mais bon je vais remédier à cela !

Je pense qu'elle ira bien avec mon PBC NewLook et les bottes de cow girl pour le coté "roots"


Mais pourquoi des lunettes de soleil sur le nez en plein mois de janvier?

Pour vous épargner ma "cernes-attitude" !

J'ai aussi acheté une autre robe chez Etam (celle là non soldée ) mais je vous la montre pas... je la garde pour ma tenue du jour de demain hihihi

Allez je vais me cacher maintenant!


Et vous vos trouvailles de soldes? Kessadonne?

Bisous les filles!



Publié dans I love shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
vraiment sympa cette robe
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Betty<br /> <br /> <br /> <br />
A
une belle robe, et en plus pas chère ! que demander de plus !
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui c'est l'avantage des soldes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Wah sympa tes achats... purée la robe "y'a du monde au balcon" elle est bien belle... hâte de voir la prochaine :)
Répondre
C
<br /> <br /> MOUARF la robe "ya du monde au balcol" j'adore le nom! adopté!<br /> <br /> <br /> <br />
F
alors là je suis scotché par la robe ! Elle te va super bien et moi j'aime beaucoup le côté aguicheuse LOL<br /> La veste finie bien l'ensemble.<br /> Très jolie !
Répondre
C
<br /> <br /> je trouve le décolleté trop décolleté lol, mais mon j'ai du mal à assumer ce que Mère Nature m'a abondamment offert lol<br /> <br /> <br /> <br />
H
Wooow hé! Sympa tout ça! Pour du etam, je suis étonnée. Vivement voir cette mystérieuse robe demain...
Répondre
C
<br /> <br /> ah ah rien de bien mystérieux les coupines!<br /> <br /> <br /> <br />