Tenue du samedi soir

Publié le par Cora


Allez zou avant d'aller au dodo et de plonger dans les bras (grands ouverts) de Morphée, j'en profite pour vous montrer ma petite tenue du samedi soir pour un resto avec les coupines dans un bar/resto/pub plutot sympa du coté des Champs Elysées, le Charly Burdy!




Rien de neuf du tout:
Patelot noir Taillissime
Top noir à col coulé La redoute Collection
Robe Violette Etam (qui est bcp plus électrique pour de vrai)
Collant noirs NL
Bottes NL

Et hop je fais tomber le patelot:



Allez hop je vais au dodo !

Bizou
Take care!

Publié dans I love shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup le violet ... cette robe ne peut que me plaire !
Répondre
C
<br /> <br /> Elle date un peu elle vient de chez Etam!<br /> <br /> <br /> <br />
V
tjrs la classe cette coco !
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma vivi, et le bébé?<br /> <br /> <br /> <br />
F
yesss, la coupe te va super bien ! Très en beauté comme ça.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci madame la fée <br /> <br /> <br /> <br />
F
Toute mimi :)
Répondre
C
<br /> <br /> merci Fatiha <br /> <br /> <br /> <br />
N
tres tres sympa,ca te fait une super ligne ;O)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />