Tenue du jour: To be Skinny or not be skinny, that is the question!

Publié le par Cora


Ca c'est de la question!

Mais qu'est ce donc un skinny? c'est un slim en plus moulant

Moulant et bourrelets est ce conciliable

Difficile à dire... J'ai "sauté" sur une occasion qui s'appelle Fatiha ( >> Aucune Fatiha n'a été blessée durant cette scène <<  LOL), elle abandonnait 2 skinny tout neuf made in Dorothy Perkins! Ni une ni deux hop hop merci Fatiha, Voili voilou me balader dans Paris avec un skinny sur le dos ... heu... les jambes.

Voici donc en vedette d'aujourd'hui:

The skinny Dorothy Perkins
Tunique noireTorrid
Débardeur noireC&A
Chauffe épaule doré en laine  (il apparait beige, mais il est bien doré) H&M
Ballerines noires avec petits noeuds (trop mignons tout plein) de H&M

Oui je sais mes amies, on voit pas grands choses, mais j'ai pas de namoureux pour me prendre en photo moa SNIF (>> mode déprimance: ON << ).

A noter qu'ils sont tailles basses... Je dois avouer que j'ai du mal à m'habituer au taille basse, j'ai l'impression que mon pantalon va me tomber sur les chevilles au moindre coup de vent (ce qui serait très facheux MDR ) même avec une ceinture, et pis d'abord j'ai pas envie qu'on voit la couleur de ma culotte/string NAN MAIS OH.
Donc me suis décidée à ne les porter qu'avec des tuniques.
Il faut surtout que j'avoue que les tailles basses ont l'affreuse (oui oui affreuse) tendance à me faire ressortir le bourrelet du bidon, ce qui avec un top assez court me ferait ressembler à ça :



Donc à moi hauts taille empire avec mes skinny!

Et vous, comment gérez vous la "taille basse attitude"? Les skinny ça vous dit?

Bisous

PS: je suis désolée de mes absences parfois longues (trop longues), je suis complètement busy au bureau, je flirte "dans la joie et la bonne humeur " avec les 40 heures par semaine... Promis, je vais essayer d'être plus sérieuse!



Publié dans I love shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
aaaahhh !! enfin de nouveaux articles... le tps se faisait long...<br /> hihihi... bisous ma coco
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous ma chérie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors moi c est simple les skinny je les remontent toutes les 7 secondes, car ils descendent!!!<br /> <br /> En plus vu ma morphologie (Gros bisou pas de hanches/fesses!) c'est foutu ca glisse, et ca ceinture ou pas ceinture!<br /> <br /> Donc moi m en fout!<br /> J ai décidé que celui qui n aimais pas ma rie des fesses avait qu a regarder ailleurs et NAH!<br /> <br /> en fait le skinny c est bien le slim c est cool, mais le baggy? plus personne porte de baggy, alors je me remet au pantalon homme avec un gros revers négligé sur le bas des jambes! Avec ca je suis a la pointe de la mode, sans attraper de pervers qui matte mon cucul inexcistant!<br /> <br /> En plus profite en il te va super bien ce skinny, franchement c etait une affaire!!!
Répondre
C
<br /> <br /> ouf je suis soulagée je ne suis pas la seule à avoir le montéite aigue de jean mdr <br /> <br /> <br /> <br />
F
Moi j'ai du mal à porter autre chose qu'un jean ... alors un pantalon prêt du corps encore moins LOL
Répondre
C
<br /> <br /> mais en l'occurence les skinny sont en jean, mais ils sont moulants !<br /> <br /> <br /> <br />