Interview dernière....

Publié le par Cora

Dernière émission sans intérêt mais regardé tout de même ? Le bonheur est dans le pré sur M6... j'ai honte!

La dernière chanson ? « Because of you » de Kelly Clarkson

Dernier coup de fil ? sans doute Cathy

Dernier coup de fil bizarre ? Un copain qui me fait hostensiblement du rentre dedans MDR

Dernier coup de fil qui-fait-plaisir ? Qui fait vraiment vraiment plaisir, je dirais ya une dizaine de jours

Dernière prévision astro pour la semaine ? "une rentrée d'argent, augmentation est à prévoir avant la fin du mois"

Dernière personne à être venue à la maison ? Naima

Dernier resto entre copines : Mercredi dernier, au Paradis du fruits avec minha Joaninha!

Dernier resto en amoureux ? Euh....je crois que Giscard était encore président, c'était d'ailleurs avec lui (MDR)

Dernier achat ? Une salade Caesar à midi

Dernier magazine lu ? Glamour c'était très instructif

Dernier roman lu et qui m'a fait pleuré ? « Windows on the world » de Frédéric Beigbeber

Dernière toile? Wall-E, c'était choupinou !

Dernier compliment ? "tu es belle"

Dernier bobo ? Au cœur

Dernier Taxi ? Mercredi

Dernière fois où je me suis dis « La vie est belle » ? Quand on pense à moi,....mail ou sms ça fait tjrs plaisir

Dernier fou rire ? dans le métro avec ma boss

Dernier bisou ? L'intérêt d'un bisou est qu'il ne soit jamais le dernier

Dernière fois où je me suis dis « merde » ? Quand il pleut et que j'ai pas de parapluie, comme souvent à Paris

Dernière fois où je suis restée clouée sur place ? Mercredi soir à propos d'une connaissance

Dernière fois où j'ai eu envie de danser ? Tout de suite avec « Crazy in love » de Beyoncé

Dernière fois où je me suis dis « Pas mal, poulette ! » ? Jamais, !le jour où je dis ça, donnez moi une gifle !

Dernière Opération Irréprochable ? ce matin

Dernière Opération « redonnons le sourire » ? Opération en cessation d'activité

Dernier SMS reçu ? Ahah secret

Dernier SMS envoyé ? Naima

Un dernier mot ? je vous aime!

Publié dans Mes excentricités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour, je viens de découvrir ton blog grâce à celui de Bree, il est génial! Bonne continuation,<br /> <br /> Hinata (de vlr)
Répondre
C
<br /> Merci Hinata!!!!<br /> <br /> je fais de mon mieux!<br /> <br /> @ + sur VLR<br /> <br /> <br />