Bonjour et Bienvenue dans ma nouvelle sphère...

Publié le par Cora


Je supprime peu à peu les blogs que j'ai à droite et à gauche, je vais tout centraliser ici, ça sera plus simple! :)

Je vais rappatrier peu à peu les articles de ces différents blogs...

Installez vous et faites comme chez vous...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bon ben j'ai parcouru tout ton blog alor et j'ai beaucoup aimé je repasserais !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
<br /> Tu as la palme de la personne qui a laissé le plus de commentaires!!!<br /> BRAVO<br /> <br /> Tu repasses quand tu veux, Kora!<br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup ton blog !<br /> <br /> Ca ma donné envie de retourner faire encore plus de shopping XD
Répondre
C
<br /> Merci pour ton message ça donne envie de continuer :)<br /> <br /> <br />
C
Merci à vous pour vos encouragements,<br /> <br /> je vais essayer de faire de mon mieux :)<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
A
ton blog est une révélation pour moi...je l'ai découvert à la fermeture de ton blog vlr, auquel je n'avais j'avoue jamais fait attention...<br /> Là j'ai été scotché en parcourant celui-ci...<br /> Tout d'abord ta façon d'écrire est touchante, pertinente, pimentée, agréable, fraiche...bref j'aime pas j'adore!!!<br /> Ensuite on a le même âge, nées à 4 jours près, tout le monde connait mon briseur de coeur sous le pseudo J.; je me pose autant de question sur l'amour et ce que je peux en faire sans pour autant en souffrir encore; j'adore les fringues; le shopping; les glaces réconfort,lol; mes copines; paris; les magazines féminins...bref j'me suis beaucoup reconnu dans tes notes tout en ayant l'impression de découvrir un éspèce d'idéal...<br /> Tu seras pour l'instant mon coup de coeur bloggesque alors t'arrêtes pas surtout!!!<br /> biz<br /> Anouk
Répondre
C
<br /> Merci bcp Anouk pour tous ces encouragements!<br /> <br /> je vais essayer de mettre la barre haut!<br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
M
ho! tu as déménagé,bon j'tai retrouvé c'est pas grave!lol!au plaisir de te lire trés souvent biz
Répondre